Le Cannier

Visite Virtuelle


Client : Le Cannier

Date : Mai 2016

Type : Bar Hôtel Restaurant

L’Hôtel Restaurant Le Cannier a toujours été un secret bien gardé des Seynois qui venaient volontiers prendre un café ou un apéro loin de l’agitation des Sablettes.

L’hôtel trop longtemps assoupi et le restaurant délaissé ne demandaient qu’à ce qu’on viennent les réveiller, ce qui fut fait en 2016 avec la famille Frizzi qui donna un souffle nouveau en matière de gastronomie et une décoration à la mesure de l’endroit. Etant donné la beauté du lieu une visite virtuelle s’imposait.

La direction satisfaite l’a fait intégrer dans le site internet conçu par notre partenaire Yunaima, mettant en avant la vue de la meilleure manière possible.

Le restaurant sur votre gauche

Dans un cadre magnifique


Ombres et lumières

La vue du Cannier


Une terrasse avec vue imprenable sur la baie des Sablettes, il fallait pouvoir retranscrire cela sans être aveuglé par la luminosité. Le processus HDR (High Dynamic Range) s’est encore une fois montré à la hauteur. Prochaine étape installer un système de “hot spot“ sur les tables pour pouvoir les réserver… on peut rêver, mais cela existe déjà !

Souvenirs de l'Esplanade

Intérieur du restaurant


On retrouve dans le restaurant Le Cannier l’ambiance “cozy“ façon marine que l’on trouvait au restaurant L’Esplanade à Sanary, le précédent établissement tenu par l’équipe qui officie aujourd’hui au Cannier.